2014-06-15 Dijon
Aug 19, 2014Public
Photo: Le circuit est une ligne droite entre 2 grands rond-points, légèrement montant vers le nord (et donc descendant vers le sud). Il fait un peu plus de 2 kms et il faut le parcourir 19 fois !
Photo: Course sprint départ-arrêté entre un champion roller (Darren de Souza) et un champion de vitesse en salle vélo. Darren a gagné cette 1ère manche, mais à perdu les 3 autres. Vitesse de pointe de plus de 50 km/h !
Photo: Pascal à gauche.
Photo: Christophe Devos de Rolling to Gap en 3.
Photo: Toujours Christophe.
Photo: Christian Garnero de RPM en 3.
Photo: Toujours Christian.
Photo: Rémi Audinet de RPM en 3.
Photo: Rémi.
Photo: Christophe.
Photo: Claudie Duval, que nous connaissons depuis Skatefarm Thaliand, qui est championne de France en titre des V2, et fait partie de l'équipe de France !
Photo: Pascal en prise de vitesse dans le faux-plat descendant juste après le rond point.
Photo: Pascal.
Photo: Pascal de dos, et on peut voir qu'il y a de gros pelotons. En effet le championnat d'Europe Masters attire beaucoup de monde de tous les pays d'Europe.
Photo: Charles en tête de son peloton.
Photo: Charles.
Photo: Bertrand entre un peloton de filles et de garçons ! Différentes catégories hommes et femmes courent ensembles mais il est interdit de se mélanger.
Photo: Toujours Bertrand.
Photo: Derrière Bertrand c'est le rond point sud, dont on peut voir qu'il est très grand. Par ailleurs cette photo montre que le bitume est de qualité inégale, et assez gratonneux.
Photo: Le peloton de Charles en sortie de rond point doublant d'autres patineurs.
Photo: Bertrand profite d'un peu de temps au sein de son peloton.
Photo: Charles derrière un collègue de Rolling to Gap.
Photo: Charles. La "bosse" sur le haut du dos est une bouteille d'eau glissée dans le haut de la combinaison, la meilleure option lorsqu'il n'y a pas de poches sur la  combi.
Photo: Charles en tête de son peloton.